ABOU DHABI

Les Résidences du Mandarin Oriental d'Abou Dhabi constituent le premier projet du Groupe au Moyen-Orient. Situées sur l'île Saadiyat, avec vue sur l'océan, les résidences permettront d'accéder à un centre thermal multi-services, à six restaurants et bars, à une plage privée, à un centre de fitness et à une piscine extérieure. Les activités culturelles et de plein air ne manquent pas avec, notamment : l'accès au terrain de golf de Saadiyat Beach, l'ouverture prochaine du musée Guggenheim d'Abou Dhabi, du Louvre d'Abou Dhabi et du musée national Zayed ; sans oublier la ville d'Abou Dhabi elle-même.

BANGKOK

Les Résidences du Mandarin Oriental de Bangkok seront développées dans le cadre d'un projet mixte en front de mer. Situé transversalement par rapport à la rivière Chao Phraya, le Mandarin Oriental de Bangkok permettra aux résidents d'avoir accès à de nombreux équipements de loisirs, notamment à un sky lounge exclusif doté d'une vaste bibliothèque, des salles de réunion et des salles à manger privées. Installé sur deux étages avec vue panoramique sur la rivière, le club-house des résidences proposera : une piscine à débordement extérieure, un centre de fitness avec simulateur de golf, ainsi que d'autres salles à manger et un parking réservé aux invités.

COSTA RICA

Les Résidences du Mandarin Oriental du Costa Rica seront situées à Rancho Manzanillo, sur la côte du Pacifique, dans la région de Guanacaste. Parmi les loisirs proposés, signalons un golf accueillant des compétitions, des équipements pour les activités nautiques, ainsi que l'accès à des plages parmi les plus belles du monde où pratiquer le surf, la plongée (avec masque et tuba), l'observation des oiseaux et l'équitation.

DELLIS CAY

Les Résidences du Mandarin Oriental de Dellis Cay seront situées dans un parc de 14 hectares en front de mer, sur une île privée entourée de récifs coralliens et de mangroves ayant le statut de réserves naturelles. Parmi les activités proposées aux résidents, citons : la randonnée en pleine nature, la plongée (avec masque et tuba), la gastronomie et un spa relaxant de 2000 m².

GRAND CAYMAN

Les Résidences du Mandarin Oriental de Grand Cayman seront situées sur un site de 4 hectares agrémenté d'une plage de sable blanc connu sous le nom de Barefoot Beach. Terrasses et balcons s'ouvrent sur l'océan, et vous pourrez profiter, à proximité, de la plongée (avec masque et tuba), de la vie nocturne et des magasins.

MARBELLA

Les Résidences du Mandarin Oriental de Marbella offrent un séjour tranquille, dans un environnement préservé d'une beauté naturelle exceptionnelle. Depuis les Résidences, qui s'ouvrent sur la Méditerranée, le rocher de Gibraltar et les côtes marocaines, accédez rapidement en voiture au centre historique de la ville de Marbella. À Marbella, les résidents pourront également se détendre au spa du Mandarin Oriental de Marbella ou, non loin de là, pratiquer le golf ou la voile.

MUNICH

Les Résidences du Mandarin Oriental de Munich seront développées dans le cadre d'un complexe mixte de 23 000 m². Nichées dans une rue calme, les 19 résidences du Mandarin Oriental de Munich offriront une séduisante association de luxe, de confort et de style. Entourés de certains des sites les plus célèbres de la ville, les résidents auront accès, au Mandarin Oriental de Munich, à la superbe piscine sur le toit, à d'excellents restaurants, et bénéficieront d'un service impeccable.